Les Cristaux Perdus
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
magenoir
Non, megakill007 ne sais pas utiliser le flash....
mizar
lol pas mal c toi ki les a fait ?????
Megakill007
voici kke delire en flash lol!
c un peu deg non?
magenoir
Touche, CTRL pour le vélo
ESPACE pour le skate
Ps je n'arrive pas trop a jouer...
Message édité le 27-09-2004 à 12:43:37 par magenoir
magenoir
Celui-là est exelent!
Touches: comme diablo II si vous connaissez, avec la souri pour se déplacer etc...
Bon jeu!
PS: MIEU VOIR LES TEXTE VOUS POUVEZ FAIRE CLIC DROIT ZOOM AVANT ET VOILA
COMME C'EST DES JEUX FLASH!
remarque certin jeux flash n'ont pas le zoom!
VOUS POUVEZ DEPLACER L'IMAGE !!
Message édité le 27-09-2004 à 12:14:46 par magenoir
Message édité le 27-09-2004 à 12:15:46 par magenoir
magenoir
Un autre:
Le touches: meme que le premier + espace!
PS: des autre jeux mieux que cela sont a venir!!
Vous voullez un jeu en 3D??
No probleme!!
magenoir
Ici, se trouve quelque jeux en flash pas obligatoirement de moi!
Déja le premier n'est pas à moi:
Touches: haut
bas
gauche
droite
(pour jouer il faut appuyer sur l'anim)
Message édité le 27-09-2004 à 12:08:26 par magenoir
Retour au forum
créer forum